L’Eczéma Magazine
Eczéma magazine

« Eczéma magazine » est le journal de l’Association Française de l’Eczéma. Il est édité 3 fois par an. Ce magazine est à destination des personnes touchées par l’eczéma, mais aussi à leur entourage, ainsi qu’aux professionnels de santé qui s’intéressent à cette pathologie.

« Eczéma magazine » fait le point sur les différentes actions régionales et nationales menées par les bénévoles de l’Association Française de l’Eczéma. Ainsi, vous pourrez découvrir les nouveaux outils, brochures, fiches élaborés par l’association et grâce à l’agenda vous pourrez prendre connaissance des diverses rencontres de patients, des conférences et des événements caritatifs organisés.

Le magazine aborde également toute l’actualité concernant la maladie ainsi que les conseils pour mieux vivre avec son eczéma au quotidien à travers des interviews, des reportages, mais aussi des recettes de cuisine adaptées.

Les articles sont rédigés par les experts scientifiques de l’eczéma pour vous apportez des informations validées mais aussi actualisées.

« Eczéma magazine » est un magazine réservé aux adhérents de l’Association Française de l’Eczéma ayant leur cotisation à jour.

Pour le recevoir, rejoignez-nous !