Concours de scénario

L’Association Française de l’Eczéma souhaite vous donner la parole en organisant son premier Jeu Concours de scénario de l’année 2017 !

Qui, mieux que vous, peut parler du quotidien avec une dermatite atopique dans un concours de scénario ? Racontez-nous vos anecdotes, vos trucs et astuces pour surmonter la maladie. A gagner : trois histoires seront sélectionnées et illustrées sous forme de bande dessinée.

Qui peut participer à notre concours de scénario ?

Pour participer au concours de scénario de l’Association Française de l’Eczéma, vous devez être âgé de plus de 18 ans. Vous êtes atteints de dermatite atopique ou d’eczéma atopique ou vous êtes parents d’un enfant atteint ? Alors n’hésitez plus, ce concours est pour vous ! Racontez-nous vos trucs et astuces pour affronter l’eczéma, pour ne pas vous gratter, pour vous soigner, etc, dans  votre vie de tous les jours.

Envoyez-nous vos textes avant le 15 mars 2017 par courriel à (contacteczema@gmail.com) ou par courrier (Association Française de l’Eczéma 15, rue du Val, 35600 Redon)

Organisation du concours de scénario :

Ce jeu concours gratuit est réalisé par l’Association Française de l’Eczéma, du 01/12/2016 au 15/03/2017.

Lots à gagner dans le concours de scénario de l’Association France de l’Eczéma

Ce concours est doté des lots suivants :
Les trois gagnants recevront leur dessin sous la forme de BD

Modalités de participation au concours de scénario :

La participation au jeu entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement.

La participation au Jeu concours de l’Association Française de l’Eczéma est ouvert à toutes les personnes de plus de 18 ans à l’exclusion du personnel de l’organisateur et de celui des sociétés ayant participé à l’élaboration du concours de scénario et de leur famille proche (parents, frères et sœurs ou toute autre personne résidant dans le même foyer).

Pour participer, le participant devra écrire, en son histoire et ses trucs et astuces à l’Association Française de l’Eczéma. Le texte devra aborder des moments de votre vie quotidienne avec votre maladie. Les 3 gagnants verront leur BD dans le numéro été d’Eczéma Magazine 2017 de l’Association Française de l’Eczéma.

Toute participation envoyées après la date de fin du jeu concours sera considérée comme nulle et entraînera l’élimination du participant.

Découvrez le réglement du jeu concours

Rejoignez l’Association Française de l’Eczéma, c’est ensemble que nous pourrons faire entendre nos voix !