L’eczéma atopique fait son expo à Nancy !

15 juin - 10 h 00 min | 18 h 00 min

exposition eczema atopique

Venez visiter les bulles de l’eczéma atopique ce 15 juin 2019 à Nancy (Place Charles III) et comprendre le quotidien des patients et de leurs proches qui en souffrent. Structurée autour de bulles transparentes, ludiques et immersives, cette exposition destinée au grand public, permettra à chacun de vivre l’expérience de l’eczéma dans différents univers : la chambre, la salle de bain, le bureau et la terrasse extérieure.
L’objectif est de faire connaître cette maladie chronique et invalidante au plus grand nombre, lutter contre les préjugés et sortir les patients de leur isolement.
L’Expo se veut un lieu d’information, d’échange et de partage d’expérience avec les patients et les professionnels de santé, dans une ambiance conviviale.

Vous souhaitez-nous rejoindre en tant que bénévoles ? Contactez-nous par email : contact@associationeczema.fr

Date :
Heure :