PEAUsitive Race 2024

Info

L’Association Française de l’Eczéma organise la 5ème édition de la PEAUsitive Race, une course nationale et solidaire, pour soutenir les patients atteints d’eczéma et porter le regard du grand public sur cette maladie.

Marcher, courir, pédaler, ramer, patiner à roller, danser, nager…. pour parcourir un maximum de kilomètres possibles, tel est l’objectif de la PEAUsitive Race 2024, qui aura lieu du 9 au 15 septembre. Pendant une semaine, la PEAUsitive Race propose au grand public, de relever un défi sportif, personnel ou collectif, au profit des actions de l’Association Française de l’Eczéma, qui œuvre aux côtés des patients et des familles depuis plus de 13 ans. Grâce à la forte mobilisation des participants et de leurs supporters, l’association pourra développer ses projets, continuer de soutenir et accompagner les malades au quotidien.
La PEAUsitive Race est un événement sportif national ouvert à toutes les personnes solidaires avec les patients atteints d’eczéma, concernées ou non par la maladie. Inutile d’être un grand sportif pour relever le défi.
Vous pouvez participer à notre évènement à distance ou nous rejoindre pour une grande marche avec les membres de l’Association :
– le mardi  septembre devant l’Hôtel Mercure Majestic 2 Av. de la Noue, 44500 La Baule-Escoublac à 18h30
– le samedi 14 septembre au forum les Halles (niveau -3) à Paris à 10h

Récupérer vos dossards ici