Rôle du pharmacien dans la dermatite atopique
Le Rôle du Pharmacien dans le Parcours de soin des patients souffrant de Dermatite Atopique
7 août 2018
Quelle crème pour l'eczéma du bébé ?
Quelle crème pour l’eczéma du bébé ?
21 août 2018
Tout voir

Nouveau partenaire pour notre campagne eczemadanslapeau.fr

eczéma dans la peau

eczéma dans la peau

L’Association Française de l’Eczéma, à l’origine de la campagne eczéma dans la peau, est rejointe par un nouveau partenariat.

A travers son site dédié (eczemadanslapeau.fr), l’Association Française de l’Eczéma souhaite mettre en évidence les difficultés insoupçonnées que les patients souffrant d’eczéma peuvent vivre au quotidien. L’eczéma est une véritable maladie mais malheureusement mal considérée. Elle peut prendre plusieurs formes (dermatite atopique, eczéma chronique des mains, dermite séborrhéique, eczéma de contact). L’eczéma n’est pas seulement de la grattouille. C’est une maladie chronique, qui peut évoluer tout au cours de la vie. Cette maladie peut devenir grave, si elle est mal soignée.

 

Pour cela l’Association Française de l’Eczéma a plus que besoin de vos témoignages (poèmes, photos, vidéos…), afin de rétablir la vérité. Comme vous le savez, l’eczéma est très mal reconnu et représente un coût inimaginable pour les patients. C’est pourquoi nous devons agir; dès aujourd’hui, pour que les choses changent. Le nombre de patients augmentent considérablement chaque année. Une vraie prise en charge doit être proposée pour les patients.

 

L’Association Française de l’Eczéma souhaite remercier GLAXOSMITHKLINE pour son soutien dans cette campagne.

GLAXOSMITHKLINE est un laboratoire pharmaceutique qui développe et commercialise des spécialités pharmaceutiques notamment dans le domaine de la dermatologie. GLAXOSMITHKLINE, en sa qualité de laboratoire pharmaceutique, est donc d’intervenir dans le système de santé, contribuer à l’amélioration de la prise en charge des patients et est fortement impliqué dans le domaine de dermatologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.