Recherche à l’étranger
De nombreuses études sont réalisées chaque année, dans le monde entier. Voici quelques exemples ….
La colonisation de la peau Staphylococcus aureus dans dermatite atopique 18 JUILLET 2013
RÉSUMÉ
Une étude a été menée pour comparer la colonisation de la peau Staphylococcus aureus de 21 patients atteints de dermatite atopique (AD) et 22 témoins sains. Il a été constaté que le nombre d’aérobie totale (total UFC / cm 2), la fraction de celle-ci S. aureus et S. la fréquence de la porteuse aureus étaient significativement plus élevés dans la peau apparemment normale des patients AD que chez les individus sains. En outre, par rapport à la peau normale des patients densité de S. aureus était de 100 à 1000 fois plus élevé dans les 3 différents types de peau lésionnelle (sites dermatite, lichénifiées et impetiginized). 190 souches de S. aureus isolées à partir de la peau de patients atteints de MA ont été testés pour leur sensibilité à 5 antibiotiques par voie topique utilisées et les résultats rapportés.Outre les conséquences biologiques de la personne touchée par cette colonisation AD sévère avec S. aureus est d’une importance épidémiologique.Plusieurs épidémies de S. aureus infections par la dispersion de la peau dermatite ont été décrits.Par conséquent, certains aspects préventifs et thérapeutiques sont discutés.
RÉFÉRENCES:
Hauser C, Wuethrich B, L Matière, le juge Wilhelm, Sonnabend W, Schopfer K.
Étude NIAID Offres New Explication de ce qui fait un Allergène un allergène 9 AOÛT 2012
Utilisation de bio-informatique aux bases de données d’allergènes mines et des études épidémiologiques, des chercheurs de NIAID ont découvert de nouvelles informations sur ce qui rend les personnes allergiques aux allergènes. L’équipe NIAID a conclu que les différences entre la structure de protéines étrangères et la structure des protéines du soi fait celles de l’étranger allergène. Les résultats de leurs travaux apparaissent en ligne dans le 18e numéro de Juillet de la revue PLoS ONE.
FOND
Les maladies allergiques, comme l’asthme, les allergies alimentaires et les allergies saisonnières, affectent des millions de personnes aux États-Unis et semblent être à la hausse. Allergènes, les substances qui provoquent des réactions allergiques, peut provenir d’une variété de sources, y compris les aliments, les graminées et les mauvaises herbes, animaux et insectes nuisibles. Certaines protéines présentes dans les substances allergènes interagissent avec le système immunitaire à induire une réponse; Cependant, ce qui rend ces protéines allergènes est inconnue.Une hypothèse populaire est que l’une protéine environnement plus semblable est une protéine qui se trouve dans les microbes ou les gens, plus il sera allergique. Par cette raison, les gens ont des allergies aux squames d’animaux parce que la structure génétique des protéines de compagnie est similaire à la structure génétique de protéines présentes chez les personnes.
RÉFÉRENCES:
Santiago H, Bennuru S, Ribeiro JMCR, Nutman, la tuberculose.Les différences structurelles entre les protéines humaines et les allergènes aéro et microbiennes définissent allergénicité.PLoS ONE.18 juillet 2012 (en ligne avant impression).-
pH de la peau: de la recherche fondamentale aux soins de la peau de base 16 JANVIER 2013
RÉSUMÉ:
Le «manteau acide» est un sujet non seulement d’intérêt historique, mais aussi de la signification clinique et a récemment été liée à la fonction essentielle de la couche cornée.Malgré les preuves scientifiques de base convaincante plaçant pH de la peau comme un facteur clé dans l’homéostasie de la barrière, l’intégrité de la couche cornée, et la défense antimicrobienne, l’application du concept de manteau acide dans les soins cliniques qui manque.Nous passons en revue des investigations scientifiques de base récentes en pH de la peau, de discuter des troubles de la peau caractérisée par le pH aberrante, et enfin discuter de l’application pratique de la conservation du manteau acide. Reconnaissant facteurs qui modifient le pH cutané et la sélection des produits qui préservent le manteau acide est d’une importance primordiale dans le traitement des patients en dermatologie.
RÉFÉRENCES:
SM Ali, MD et Gil Yosipovitch, MD