Logo festival de la communication santé 2017

Festival de la Communication Santé 2017

Le festival de la Communication Santé 2017

L’Association Française de l’Eczéma est partenaire du 28ème Festival de la Communication Santé 2017. Il se déroulera les 24 et 25 novembre 2017 à Deauville.

Cet événement est un grand témoin et un relais de l’évolution de la Communication Santé sous toutes ses formes. Le Festival de la Communication Santé s’est adapté au fil du temps. Il se fait aujourd’hui l’écho des nouvelles technologies mises à la disposition de la communication et du marketing. Ces nouveaux outils et cette communication « multicanal » permettent des approches au plus près des patients, du parcours de soin ou de la prévention.

Deux journées vous conduisent au cœur de la communication du secteur de la santé, de ses nouveautés, de ses innovations et de ses évolutions. Le vendredi est consacré aux conférences, speed visions et ateliers sur les thèmes d’actualité de la communication santé.

Le samedi matin est consacré aux présentations des projets devant des jurys d’experts dans différentes catégories.

« Sont dévoilées, bien souvent en avant-première, les campagnes de communications les plus marquantes et novatrices. Les acteurs de santé repoussent les limites pour combattre les maladies et les prévenir, ils le font savoir ici. Vous qui disposez dans vos activités des meilleurs outils du « savoir-faire » ici vous exprimez votre « faire-savoir » ! »

Le Festival récompense les meilleures campagnes de communication santé de l’année, lors de la remise des prix le 25 janvier 2018 à Paris.

Le Festival de la Communication Santé 2017, un lieu d’échange et de partage

« Notre ambition est de montrer combien il y a d’innovation dans le domaine de la Communication Santé, combien le réseau et la collaboration sont source d’intelligence collective » Dominique NOËL, Présidente du Festival Communication Santé

L’Association Française de l’Eczéma a eu la chance de pouvoir s’entretenir avec Dominique NOEL, sur la thématique de la e-santé pour notre Eczéma Magazine 7. Ce magazine sera offert à tous les participants du Festival Communication Santé.