Devenez adhérent de l’association pour soutenir nos actions !

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à l'Association Française de l'Eczéma.

Le combat est long pour faire reconnaître la maladie, c'est pour cela que nous avons plus que jamais besoin de vous !

Grâce à votre adhésion, l’Association Française de l’Eczéma reste dynamique et peut continuer à proposer de nouveaux projets, pour améliorer le quotidien des patients et des familles, nous souhaitons faire en sorte que l’eczéma soit mieux soigné. Depuis 2011, l'Association œuvre pour vous et pour vos proches, n’hésitez pas à nous rejoindre et à parler de l’Association autour de vous ! L’Association Française de l’Eczéma est la seule association dédiée à cette maladie et qui donne la parole aux patients !

En adhérant à l'Association Française de l'Eczéma, vous recevrez gratuitement notre Eczéma Magazine pendant un an.
Édité 3 fois par an, « Eczéma magazine » est le journal de l’Association Française de l’Eczéma. Ce magazine fait état des différentes actions régionales et nationales menées par les membres de l’Association : rencontres, conférences, événements caritatifs, initiatives, brochures...

Votre adhésion permettra de développer la websérie de vidéos "La Minute de l'Eczéma" pour conseiller sur la maladie, les traitements et des astuces pour mieux vivre avec l'eczéma. Cette websérie est disponible sur notre chaîne Youtube.

De plus, votre don contribue également à organiser tous les ans notre Journée Nationale de l'Eczéma (juin) et notre Semaine Nationale de l'Eczéma en région (novembre).